mercredi 13 août 2008

PROMENADE PARISIENNE




J'ai accueilli hier pour une promenade parisienne mon amie Sonia.

Nous avons passé une belle journée toutes les deux.

Nous avons marché toute la journée, en faisant quelques haltes par ci par là.

Notre but était de visiter le Marais en flânant le long des rues sans but précis, c'est bien plus sympathique de que de fixer des lieux touristiques particuliers.

Nous avons commencé par les Halles, l'église St Eustache, les petites rues alentour, le magasin la Droguerie (j'adore), Beaubourg, la Fontaine des Innocents, la Fontaine Stravinsky.... puis direction les petites rues du Marais, nous arrêtant au passage au Musée Carnavalet...

Je mets en illustration la place des Vosges, endroit magique pour moi.

Sur l'autre photo, la belle fille c'est moi !!!!

Elle est repartie avec quelques étoiles dans les yeux... que je ne lui avais pas vu depuis longtemps.

Sonia est mon amie à laquelle on est venu annoncer l'année dernière à la même époque que son compagnon s'était tué en voiture, alors qu'ils devaient se marier le mois suivant.

Peut-on encore avoir des étoiles dans les yeux après avoir vécu ça à 30 ans... elle m'a assuré que oui.... la vie continue... sans lui, mais elle continue !

Aucun commentaire: