samedi 10 janvier 2009

MON CADEAU DE NOEL

Je me le suis fait moi-même.
Le Père Noël ne m'a pas oubliée, mais moi je m'en suis fait un, rien qu'à moi toute seule.

Je me suis offert un ordi portable.
J'en avais envie depuis longtemps et puis l'actuel est à bout de souffle.
Mais vous savez ce que c'est, il y a toujours d'autres priorités... alors on attend, on passe à autre chose.
Et puis zut, j'ai craqué.

En plus, avec celui là je ne peux plus rien faire... la carte son est fichue, il rame, il y a des sites sur lesquels je ne peux plus aller tellement il rame... enfin bref une galère.
C'est sûrement aussi une des raisons pour lesquelles j'ai un peu laissé tomber mon blog, la plupart du temps mes messages se perdent, je suis obligée de recommencer..... en un mot, ras le bol de celui là.

J'aurai le beau, le tout neuf, la semaine prochaine et là j'espère que je vais pouvoir faire ce que je veux.

Voilàl il me faut pas grand chose, je suis contente.

Aucun commentaire: