samedi 14 février 2009

LES VALENTINS


Bonne fête les Valentin !


Je vous le dis tout de suite ça ne s'adresse pas à moi.... j'en ai pas de Valentin.


Ici, je fais un appel solennel aux milliards de blogueurs qui ne manquent pas de visiter mon blog.... je cherche un couvercle !


Pour tout dire, j'ai reçu une belle carte de St Valentin ce matin, .... mais le problème c'est que ce n'est plus partagé.


ça, c'est un gros problème..... comment le dire ? puisque je l'ai déjà dit, mais le message ne passe pas apparemment.


Je vais pas faire ma mauvaise en disant que c'est juste une histoire de fric, que l'amour n'a pas de place là dedans..... parce qu'on va me rétorquer que je suis jalouse. Moi, jalouse ? ça va pas non ... quoique .....


alors, les Valentin tout seuls aujourd'hui encore, il y a une Valentine qui vous attend.... c'est moi.


je précise que je cuisine bien, que je sens bon.... bon je suis plus très jeune, mais moi je préfère un jeune, beau et argenté......


a bon entendeur !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas ton "Valentin" mais je te souhaite une bonne journée
Il ne faut pas oublier qu'il y a toutes sortes d'amour donc tu as ta "Valentine" à travers ta petite fille
Amitiés
Abuelita

joelle a dit…

Abuelita je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'avais perdu ton adresse mail.... je t'ai d'ailleurs envoyé un msg un peu au hasard... je ne savais plus si c'était le bon ... tu l'as reçu ?

quant à ma valentine, tu as raison, c'est certainement celle qui ne se désistera jamais et celle qui a le plus de valeur au monde.

Mais je suis effarée par l'ampleur que prend cette fête, tu ne peux plus faire un pas, allumer une radio, lire un journal sans être gâvé de St Valentin !