vendredi 12 juin 2009

ANNA KARENINE




"Tout au centre de cette vie impudente et mesquine une vérité immortelle se fait jour, et tout s'illumine à la fois" (Dostoïevski)





Je suis plongée dans cette oeuvre immense qu'est "Anna Karénine" ... je ne dors plus.... je ne mange plus .... je suis fascinée .......



2 commentaires:

marilyne a dit…

guerre et paix, m'avait fait le même effet . Maintenant j'ai du mal à retrouver les mêmes émotions de lecture, je crois que finalement je vais relir les grands" classiques" .

joelle a dit…

après Anna Karénine, j'entreprends Guerre et Paix.... mais après je vais certainement avoir du mal à me plonger dans la littérature "ordinaire".....
finalement la littérature russe, je n'ai jamais rien lu d'aussi parfait ! le plus serait de pouvoir la lire dans la langue d'origine... mais ce sera pour une autre vie