samedi 21 août 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE


C ette belle enfant est ma fille.

Elle s'appelle Gaëlle, elle est écrivain et elle est toute ma fierté.


Elle a 39 ans aujourd'hui, BON ANNIVERSAIRE MA BELLE

3 commentaires:

Anonyme a dit…

elle ale même soure que s maman, et elle est ravissante : heureux anniversaire Gaëlle ! et bonne écriture !!!
michele

Anonyme a dit…

décidément, je multiplie les fautes d'orthographe : je pensais donc et j'écrivais que je trouvais le sourire de Gaëlle radieux , rappelant celui de sa maman ; je souhaite à Gaëlle un heureux anniversaire avec un gros gâteau qui aura réjoui Alice sans aucun doute !!!
michele

joelle a dit…

merci pour elle..... nous fêterons ça au retour des vacances.... Gaëlle n'est pas la maman d'Alice, c'est mon fils Emmanuel qui en est le papa.
Gaëlle n'a pas d'enfants !