lundi 6 septembre 2010

MON BLOG A 3 ANS ......

Cela fait trois ans ces jours ci que j'alimente mon blog avec plus ou moins de bonheur.

Il était parti d'une désillusion, d'un chagrin, donc dans de très mauvaises conditions et puis, au fil du temps il est devenu un peu plus léger, témoin de mes joies, de mes peines, de ce que je fais de ma vie.....

Des commentaires peu amènes m'ont un peu refroidie et je ne confie plus comme je le faisais auparavant car même si j'ai supprimé lesdits commentaires, dans ma mémoire ils subsistent et bien évidemment ils étaient anonymes.... laissant mon imagination cavaler allègrement.... je ne sais pas qui ? quelqu'un qui me connait ? un lecteur de passage ?

J'y reviens un peu plus souvent ces temps ci, mais pour combien de temps ?
L'avenir me dira ce qu'il adviendra de ce blog...

Merci à vous qui passez, merci infiniment de ce fil ténu qui nous relie les uns aux autres sans plus nous connaître qu'au travers de mots.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il ne faut pas être triste mais toujours aller de l'avant : demain est un autre jour, et on positive !!!
amitiés
michele aux ours

dasola a dit…

Bonsoir Organza, déjà 3 ans, c'est bien. Bravo. Car tellement de blogs ne durent pas. Concernant les coms peu sympathiques, je comprends que cela blesse. Personnellement, je n'ai pas à me plaindre. Il est vrai que je n'évoque pas ma vie personnelle (ou très voilée). Il ne faut pas oublier qu'internet est un moyen merveilleux de communication mais avec des limites. Et, très peu de gens de ma connaissance savent que je tiens un blog et la plupart d'entre eux ne connaissent pas l'adresse.

joelle a dit…

Merci Michele de passer ici, je me remets doucement à ce blog.

Dasola, ton blog est ciblé le mien ne l'est pas, il est un peu le reflet de mes états d'âme.
Et, comme toi, personne de mon entourage proche n'en connait l'existence.... et les messages peu sympathiques que j'ai reçus bien entendu étaient anonymes !!!

Monette* a dit…

Tu sais ce qu'on dit à propos de la bave des crapauds ?
Alors, tant que tu t'amuses sur la blogosphère, reste-y !
On n'est pas là pour se prendre la tête ! :-))