jeudi 7 juillet 2016

LE BAC EN POCHE

Quelle joie !
Notre princesse a obtenu son bac avec mention ......

La joie d'une mamie et de toute une famille devant la réussite de ma petite fille.

Le début d'une nouvelle aventure pour elle.... étudiante ... et la vie qui passe pour nous.

tu n'es plus là, mais comme tu aurais été fier de ton arrière petite fille
on allait encore au square dans ces années là

vacances en Bretagne, tu avais grandi

ta participation au défilé folklorique breton... tu étais la plus jolie

les 3 grâces : révision du brevet ..... de gauche à droite, Gaëlle, Nina et toi Alice, la petite

l'année dernière, lors de notre voyage à Rome

3 commentaires:

Rosa a dit…

Belle histoire de mamie, comme ça passe vite...
Moi j'ai passé seulement 4 jours avec ma petite-fille de 12 ans et demi mais il a fallu que ses premières règles arrivent ces jours là : pas évident

joelle a dit…

c'est drôle il m'est arrivé la même chose avec Alice il y a quelques années.... c'est elle qui m'a rassurée en disant "t'inquiète pas Mamie, c'est pas grave".... ça m'avait bien fait rire.

dasola a dit…

Bonsoir Joëlle, tu transmettra toutes mes félicitations à ta petite-fille car quoi qu'on en dise, avoir le bac n'est pas facile et en plus avec mention...