mardi 19 août 2008

UNE PAUSE

Une pause, c'est ce dont j'ai besoin.

Parce que ce blog ne me ressemble plus... parce qu'il manque de substance et que tout simplement l'inspiration me manque.

Je vais continuer à lire et apporter des commentaires aux blogs auxquels je rends visite chaque jour, mais il n'est pas utile d'écrire quand on n'a rien à dire, ne serait-ce que par respect pour ceux qui me lisent.

Alors pour le moment je me tais.

Je ne m'enfuis pas, je ne pars pas en claquant la porte... non je fais plein de choses et je vais bien, je vais même très bien.

De plus, je repars une dizaine de jours -seule cette fois- je serai de retour début septembre.... peut-être que j'aurai retrouvé l'envie.

Plein de belles choses à vous tous qui me lisez....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est bon parfois de faire une pause , prends ton temps . J'ai aussi quelques difficultés à revenir sur mon blog , c'est la panne .... J'ai déjà eu ce sentiment avec mon premier blog alors j'ai supprimé ce blog ... Je ne pense pas aller aussi loin cette fois. Je lis un peu partout que la lassitude blogueuse nous touche toutes et tous un jour où l'autre. Peu être passer à tout autre chose pour rebondir par la suite ?! Mais je pense que le secret est d'abord de se faire plaisir ... Sans plaisir dans le virtuel comme dans la 'vraie vie' on n'arrive à rien ...Retrouver le plaisir de dire et de faire ....Débla

joelle a dit…

Merci de ton petit mot Debla.
Je n'ai pas envie de supprimer ce blog, mais peut-être d'en construire un autre. Je vais voir, je réfléchis.
Je ne peux plus me connecter au blog d'Abuelita, il a disparu ....
dommage.
Je pars quelques jours, je verrai au retour où j'en suis.
A bientot

Anonyme a dit…

hello
Un blog c'est comme une fenêtre qu'on ouvre sur l'inconnu pour exprimer un peu de soi à un moment où on en ressent le besoin.
Si tu penses que ton blog ne te ressemble plus c'est peut être que tu n'en as plus besoin...
Bonnes vacances !
A bientôt !

Anonyme a dit…

http://vlabbe.blogspot.com/

Excuse-moi j'ai oublié de te signaler mon changement d'adresse car l'hébergeur ne me convenait plus
Ci-dessus je t'ai indiqué ma nouvelle adresse et encore une fois toutes mes excuses
Prends ton temps, repose toi ou retrouve toi nous t'attendons.
Amitiés
Abuelita