mardi 23 décembre 2008

MARCHE DE NOEL -2-






























Le deuxième marché de Noël s'est tenu la semaine dernière.

Il a été plus rentable que le premier... mais l'ambiance y était moins chaleureuse. Le marché était plus grand, le lieu moins convivial.

Voici un échantillonnage des écharpes que j'ai tricotées... je ne les ai pas toutes vendues, je vais les conserver dans l'antimites pour l'année prochaine ou bien les offrir à Noël.

Pour l'année prochaine je vais tenter d'avoir de nouvelles idées, un peu plus originales.... je m'y mets d'ores et déjà...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau travail tu es douée, moi je ne sais ni coudre, ni tricoter
félicitations
Passe un bon noël
Bisous de la provence

abuelita

joelle a dit…

Merci, mais c'est surtout un grand plaisir pour moi de faire ça.

Joyeux Noel à toi.

Bisous parisiens