vendredi 5 février 2010

RONPICHHHHH !!!!


QU'IL EST DOUX DE NE RIEN FAIRE QUAND TOUT S'AGITE AUTOUR DE VOUS




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Histoire sans parole de nos amis les bêtes....
Débla

marilyne a dit…

Dans une semaine, je ne fais rien na !!! et pendant une semaine en plus. Le temps ne passe pas assez vite là

Anonyme a dit…

Debla, ils ont cet avantage sur nous, c'est qu'ils ne parlent pas, ça leur évite de dire des sottises !

Maryline, je crois que ces deux là sont bien partis pour ne jamais rien faire.... ceux là ne finiront pas en boudin ou en pâté, is sont à la Bergerie Nationale de Rambouillet dans une ferme qui sert de maison de retraite....

bon week end à vous deux

Joelle

Aifelle a dit…

Voilà une légende de photo qui me rappelle une émission radio que j'aimais beaucoup ..

joelle a dit…

Quand j'étais encore en activité, j'avais placardé cette phrase au dessus de mon bureau ....

dasola a dit…

Bonjour Organza, c'est vrai qu'il y en a qui ont la belle vie... Ils sont repus après avoir mangé (avant qu'ils soient mangés eux-même). Bonne journée.