vendredi 19 février 2010

UNE STAR ????


Hier je suis allée assister à une émission de radion, animée par Michel Druker sur Europe 1.

L'invitée était Marion Cotillard, venue présenter le film "NINE" qu'on nous a décrit comme étant un remarque de 81/2 de Fellini. Inconditionnelle de Fellini que je suis, j'attends avec impatience la sortie de ce film.....
Le propos n'est pas là.
Lorsque je suis arrivée devant Europe 1, une nuée de paparazzi attendait (une cinquantaine au bas mot) .... elle est arrivée dans une voiture à rallonge vitres noires..... (c'est extraordinaire ces gens font un métier public qui les met sous les flash à longueur de temps, métier qu'ils ont choisi, et après ils passent leur temps à se cacher)..... je ne comprends pas bien.
Et là, telle une star, elle est descendue de ladite voiture, entourée de 2 gardes du corps oreillette branchée, et deux personnes qui la suivent pas à pas... l'une portant son sac à main (si, si je l'ai vu de mes yeux vus)...... mitraillée par les photographes présents....
J'ai dû louper quelque chose... j'adore le cinéma, mais pour moi les stars ont une autre dimension....

elle est mignonne Marion Cotillard, mais à mon avis rien ne justifie un tel déploiement......
Je réserve cela, quant à moi, à Sophia Loren, d'autres encore ..... mais là c'est un peu excessif.
Elle nous a autorisés à prendre des photos (wouahhhh merci la star !) ...; en revanche, elle n'a jamais daigné nous regarder nous public présent.... oubliant au passage la mignonne que si elle est là c'est quand même un peu grâce aux braves gens qui vont au cinéma !!!!! donc, voici une photo d'elle mais de profil !

Aucun commentaire: