vendredi 10 janvier 2014

ANDALOUSIE

Je prépare mon prochain voyage qui aura lieu vraisemblablement au printemps et je m'aperçois que c'est un boulot à plein temps de préparer ses vacances...

J'y ai passé l'après-midi à tenter de trouver un vol pas trop cher, une location, voire deux locations différentes et à l'heure qu'il est rien n'est encore finalisé....

L'Andalousie c'est sûr mais dans quelles conditions je ne sais pas encore.....
comment concilier Séville, Malaga, Grenade et Cordoue ?

La suite au prochain numéro.

2 commentaires:

marilyne a dit…

Alors nous on fait des grands itinéraires, on envoie des demandes aux offices du tourismes , on a des cartons pleins de brochures et sur le chemin au dernier moment, on change de coin . Faut dire aussi qu'on aime bien la mer, Sinon oui on prepare tout ça tout le long de l'année ;)

joelle a dit…

...je relis mon billet j'ai écrit "l'Andalousie c'est sûr" ... comme quoi il ne faut jamais être trop sûr de soi !!