lundi 6 janvier 2014

LA DER DES DER


Comme le dit si joliment Jean-Louis AUBERT, voilà c'est fini cette année pour les repas familiaux de fin d'année et de début de la suivante.

C'était hier soir et maintenant poireaux à l'eau, carottes au court bouillon....

Hier soir c'était coquilles St Jacques, civet de lièvre, galette des rois.... le tout bien arrosé entourée des enfants, petite fille, ma mère, ma soeur, nièce...... enfin toute la sainte famille....

Maintenant je vais lever le pied..... ce soir c'est potage et salade......
Dommage il reste encore des boites de chocolats ...; bon ok je ferai peut-être encore quelques écarts, mais très peu promis, juré.....

Tout ça en attendant le temps des barbecues, mais là on a le temps d'y penser.....


2 commentaires:

may a dit…

Moi plus de boîte de chocolat, mais j'ai encore deux galettes au caramel salé et noix de pécan,rien que de le dire, je salive déjà ....
bonne soirée

panti a dit…

mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ,qu'elle te soit douce ,pleine de joie de bonheur ,de merveilleux moments partagés avec tes proches ....
Maman mule