mercredi 26 septembre 2007

I HAVE A DREAM !!!!


Ah oui, mais pas un rêve à la Martin Luther King.....

Non un vrai de vrai .... un cauchemar.......
1h19 la nuit passée.......

Brrrrr..... rien que l'écrire j'ai la chair de poule.....

Tu es là en vrac (le mot est faible) en petits pâtés sur le bord de l'autoroute...... la moto ou ce qu'il en reste ... ça ressemble à une compression de César......
Je ne sais même pas comment c'est arrivé.... puisque apparemment tu étais seul sur la route......
Je sais pas, tu aurais pu te jeter sous un camion.... ça aurait eu de la gueule... mais non même pas.... tout seul

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé.... mais une vraie frayeur.....
On allume la lumière et on ne sait pas si c'est pour de vrai ou pour de faux.... mais on a une trouille terrible.....
Je me suis pincée pour vérifier que tout ça n'était qu'un cauchemar.....

Mais pas de souci, tout va bien.... c'était juste "a dream" .......

Aucun commentaire: