mercredi 9 janvier 2008

BIENTOT FINI .....

Le 31 janvier je dirai adieu à ce boulot qui m'a empoisonné la vie.... je partirai sans me retourner... bien sûr il y a quelques bons souvenirs attachés à cette mission, mais je suis déçue de finir ma carrière de cette façon.

Rien ne m'aura été épargné... on m'a tout dit.... que j'avais trop de personnalité (eux ne se sont pas posé la question de savoir si ce n'était pas eux qui n'en avaient pas assez) ....
Tout ça a été suffisant pour me déstabiliser, me rendre malade...... m'envoyer à l'hôpital !
En un mot, ça a désorganisé ma vie dans tous les sens du terme.

Je n'avais pas imaginé que l'on puisse se rendre malade de cette façon pour du boulot... j'avais peut etre eu la chance de travailler jusqu'ici dans des endroits sains avec des gens sains.....

J'ai travaillé longtemps dans une grande compagnie d'assurance à la défense, mais c'éait d'un bonheur.... ! c'est sûr j'étais là pour le plaisir puisque j'étais secrétaire du comite d'entreprise et je ne voyais les gens que pour le plaisir et j'ai bien conscience que ça a largement favorisé le plaisir d'y travailler...
Quand tu accompagnes des gens au bout du monde en voyage, on ne peut pas dire que ce soit le pire du travail !


Les gens avec lesquels j'ai travaillé ces 4 dernières années sont d'une perversité inimaginable sous des airs faussement naïfs. Bien sûr il y avait toujours la possibilité de changer, mais à la cinquantaine passée,pas la peine de se voiler la face et de nous raconter que les séniors sont les forces vives de la nation... y'a pas de place pour toi.
Déjà tu as une personnalité bien forgée, ensuite du as une expérience et tu souhaites la monayer et puis tu ne t'en laisses pas compter par des incompétents de tout poil.

Partant de là, tu subis, tu la fermes parce que t'as besoin de bouffer en attendant le milliardaire qui t'emportera sur son cheval blanc... mais là oublie ! ceux que j'ai rencontrés étaient aussi fauchman que moi !
Et puis je suis pas matérialiste pour deux sous.... rien à foutre du pognon et des biens en tous genres....

Donc en ce moment je suis sous haute surveillance, ils ont peur de je ne sais quoi... pas que j'emporte la caisse y'en a pas.... ils papillonnent autour de moi ... je comprends pas tout, mais ça me sape le moral et j'ai envie de tout envoyer balader..... ça m'empeche de dormir pour tout dire... je sais c'est stupide puisque je pars dans 3 semaines, mais je supporte pas.....

Dans quelques jours je ne viendrai plus sur cette rubrique et j'essaierai d'oublier mais j'en garderai un souvenir amer.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est bientot fini ma Jo.... courage .....