lundi 23 mars 2009

LA MANIF DU 19 MARS







J'y étais, comme à beaucoup d'autres depuis 40 ans.






Il y avait beaucoup, beaucoup de monde entre République et Nation.






Le problème est que la relève n'est pas assurée. La majorité des manifestants que j'ai rencontrés sont des gens de ma génération (soixanhuitards) à croire que personne n'a plus la gnac pour défendre ses droits à part notre génération bénie, qui a tout eu, qui a vécu le plein emploi, mais qui pour autant ne s'est pas endormie sur ses lauriers.






Je suis inquiète pour la suite, parce que quand on aura plus la pêche, et que nos fauteuils roulants ne nous permettront plus de nous déplacer comme on veut, les gouvernenements auront un boulevard pour faire avaler toutes les couleuvres qu'ils veulent nous faire avaler.






Je ne veux pas dire qu'ils ne nous font pas avaler de couleuvres mais au moins, on n'est pas dupes.......






J'ai ramené quelques photos, les voici !






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que les couleuvres seront de plus en plus longues ... Et les mouvements de grève avortent très vite car le peuple a cédé trop souvent à l'appel de le consommation , le surendettement fait fureur ... Le gouvernement le sait bien ....
Nous sommes pour la plupart dans ce cas de figure..Descendre dans la rue est encore faisable bien sûr pour les gens de notre génération, mais nos voix ne sont pas suffisantes..... Débla

joelle a dit…

oui mais il ne faut pas lacher....que faut-il faire ?
tout casser ?

Anonyme a dit…

Vive les manifestations!

joelle a dit…

je n'ai pas dit "vive les manifestations".... ou alors je ne sais plus ce que j'écris