vendredi 13 mars 2009

TOUS AUX ABRIS

Aujourd'hui dans la jolie petite ville où j'habite, nous avons l'immense plaisir d'accueillir le petit Nicolas S. plus connu sous le nom de Président de la République.

Tout ça ne se passe pas sans inconvénients majeurs.... je vous laisse juges.

Pas moins de 500 CRS, 200 gardes mobiles, une centaine de gendarmes et des pompiers, le tout survolé par quelques hélicoptères......

On a l'habitude dans cette ville de recevoir des Présidents de la République, mais là ça dépasse tout ce que j'ai vu jusqu'ici.

Même la forêt de Rambouillet est quadrillée.

Pourtant on ne peut pas dire que ce soit une ville renommée pour ses révolutionnaires, c'est plutot tranquille par ici côté révolution !!!!

Sauf un intermède de 10 ans en province j'ai toujours vécu dans cette région ouest de Paris, j'en ai vu des Présidents, mes souvenirs remontent au général de Gaulle qui venait souvent à Rambouillet (puisqu'il s'agit de Rambouillet) .... je l'ai vu dans sa DS traverser les rues accompagné de tante Yvonne..... Pompidou je ne me souviens pas l'avoir vu ici.... Giscard y est venu souvent pour des chasses.... Mitterrand venait lui aussi mais exigeait que le parc du château reste ouvert même en sa présence. Il venait aussi rendre visite à son ami Claude ROY qui habitait à quelques kilomètres d'ici et chez qui il se rendait en compagnie de son chauffeur.
Chirac aussi est venu.

Il faut le voir pour le croire, j'ai voulu allez faire mes courses ce matin..... impossible !
tout est bouclé ..... une telle parano me stupéfie.

De quoi a-t-il tellement peur ?
Aurait-il quelque chose à se reprocher ?

Je m'interroge

1 commentaire:

marilyne a dit…

Il est déjà rentré Sarko ? Je croyais qu'il était au mexique ???