mardi 23 mars 2010

POUR LA VENDEE


Je m'appelle Florentin,


Je suis fait entièrement à la main, rembourré de fibre synthétique, équipé d'yeux de sécurité.


Les petits enfants peuvent me serrer très fort dans leurs bras sans danger.


Mise en vente : 25 €, les frais d'envoi étant à ma charge.



15 commentaires:

Monette* a dit…

Qu'il est beau ce Florentin !

folle cocotte a dit…

merci de tout coeur
isa et christine

Anonyme a dit…

Comme tu es douée bravo car Florentin est superbe
Abuelita

Rosa a dit…

Très beau mais pour quoi la Vendée ?

Anonyme a dit…

@Rosa : parce que la Vendée, comme tu le sais sûrement, a subi un péril il y a quelques semaines. Florentin est ma modeste contribution à la vente organisée par un blog pour aider les sinistrés de cette tempête.

Joëlle

dasola a dit…

Bonsoir Organza, d'abord désolé que que tu arrêtes ton blog... Et sinon, Florentin, je ne le vois pas, rien n'apparaît. Bonne soirée et bonne continuation.

dasola a dit…

Bonsoir Organza, et bien maintenant je le vois Florentin (pourquoi ce prénom?), un peu trop rouge à pois blanc pour mon goût mais il a une tête sympa. Bon soirée.

joelle a dit…

@ Dasola : Florentin, je ne sais pas pourquoi, parce que c'est mignon et que ça lui va bien. Tous les ours que je fabrique sont baptisés par mes soins.
Et rouge, parce que c'est le thème de la vente pour la Vendée.
Mais il en existe de toutes les couleurs.... il n'y a qu'à demander, ils sont en vente 20 € !!!!
cliquer sur folle cocotte, tu auras toutes les infos sur la vente pour la Vendée.
bonne journée

Anonyme a dit…

FLORENTIN EST VENDU !!!!

araucaria a dit…

Je suis venue à la suite du commentaire laissé sur "Du rouge pour la Vendée". Il est superbe Florentin, je l'avais admiré parmi les créations. J'espère que cette belle opération de solidarité n'a pas échouée, je pense qu'il y a simplement des lenteurs dues à l'organisation.
Dommage pour l'abandon de ce blog.

Anonyme a dit…

Araucaria, c'est l'absence d'information sur "du rouge pour la vendée" qui m'intrigue. J'espère vivement que ce n'est pas abandonné.
Quant à mon blog, je vais le refaire je ne sais pas encore sous quelle forme.... je vais voir ça bientot
Merci d'être passée

Joelle

Anonyme a dit…

je découvre tardivement votre blog qui je l'espère ne sera pas fermé : votre ours Florentin est toujours là, il est bien noté "vendu" et c'est moi qui l'ai acheté : je ne comprends pas cette longueur, cela ne m'est jamais arrivée de devoir attendre si longtemps, mais ce sont les vacances et je sais bien que chacun a le droit de partir un peu se reposer : il est simplement dommage qu'un petit encart n'ai pas prévenu du retard à prévoir, ainsi nous nenous impatienterions pas : alors courage les organisatrices qui font une si belle action, mais donnez nous de vos nouvelles, et que Joelle et moi-même , au moins, puissions nous rencontrer à travers Florentin : merci !!!
michele

araucaria a dit…

Joëlle et Michèle, bonjour!

Tout comme vous je suis très intriguée par le manque d'informations. Toutefois, j'ai écrit la semaine passée directement à "Follecocotte" et elle m'a communiqué l'adresse d'une de mes acheteuses. J'ai donc pu envoyer ma création, et aussi acheter, avec du retard, un petit bijou. "Follecocotte" me précisait qu'il me fallait poster mon règlement au plus tôt, car elle devait remettre les chèques à la Fondation de France le lundi 12 avril, dernier délai.
Voilà pour les informations dont je dispose.
Bonne après-midi. Heureuse d'avoir pu vous rencontrer et échanger par le biais de cette belle action de solidarité et par l'intermédiaire du blog Bagdad Café qui je l'espère va renaître de ses cendres.
Odile

joelle a dit…

Merci Araucaria.
J'ai mis un msg aux organisatrices qui m'ont répondu. Elles sont tout simplement débordées, ce que je comprends.
Egalement ravie d'avoir pu grâce "au rouge pour la vendée" d'avoir pu engager un dialogue avec vous qui j'espère ne sera pas rompu.
Mon blog est en sommeil, mais il renaîtra dans qque temps sous une autre forme certainement.....
Meerci à vous et bonne journée

Anonyme a dit…

ne vous faites plus de souci pour Florentin : il est arrivé là où il était tant attendu, il est à croquer et plait à toute la maisonnée ! merci à sa créatrice qui lui a donné cet air original et pourtant bon enfant qui nous ravit ! à bientôt Joelle sur un blog renouvelé ?
michele