samedi 12 avril 2008

QUELLE SEMAINE !

Eh oui cette semaine, j'ai pris le large....
J'ai arpenté Paris de long en large, le nez en l'air, sans rien chercher, sans rien faire... juste le plaisir d'être seule dans Paris.... le bonheur, j'avais besoin de ça...
Mon squat, même s'il est de luxe, me pesait !

Et puis surtout, j'ai visité des appartements....
Une de mes amies est gestionnaire d'un parc immobilier et m'avait fait une sélection d'appartements qui éventuellement pourraient me convenir....
Evidemment, elle avait tenu de compte de mon salaire, ma situation familiale, mon âge, (eh oui, je cumule les handicaps)... et il en est résulté une liste de quelques appartements.... autant vous dire tout de suite -je ne vais pas faire durer le suspens- rien de rien...
ce qui me plaisait était trop cher pour moi et le reste ne me plaisait pas.
Je sais pas, je suis peut-être trop exigeante, mais c'est pas parce qu'on a pas un salaire de ministre, pas 30 ans et pas de super mec bodybuildé qu'on n'a pas le droit de choisir son home.

J'avais un peu le moral dans les baskets après avoir fait ces visites.. 6 au total... dont 1 me plaisait beaucoup, beaucoup... mais bon j'avais pas le salaire nécessaire...

Donc, comme on me le dit autour de moi, je vais prendre mon mal en patience... combien de temps je ne sais pas....
si j'ai quand même eu une bonne nouvelle, mais c'est très personnel... alors je ne dis rien ici.. je confie ce qui est trop perso à mon cahier Clairefontaine.

Tout à l'heure en consultant ma messagerie, un mail m'apprenait que la soeur d'une de mes amies va laisser un appartement dans un arrondissement de Paris qui me plait bien et elle me demande si je suis intéressée.....
et comment, je suis même très intéressée....
je l'appelle dare dare.... et effectivement l'appartement en question est plus que sympa, le coin n'en parlons pas.... un rêve.... mais elle ne sait pas quand elle le laissera ... elle cherche autre chose mais elle non plus ne trouve pas... elle n'est pas pressée... donc, elle me fera signe dès que sa décision sera prise....
Donc c'est une affaire qui peut durer un certain temps....
Bon, retour à la case départ..... je cherche toujours....
C'est pas gagné !

Un peu dégoutée de mes recherches infructueuses, je suis sortie avec mon amie un soir et dans un prochain billet je vous raconterai le taxi fou qui m'a ramenée at home en pleine nuit dans Paris.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!
C'est la crise du logement en ce moment...
Ne te décourage pas, tu vas bien finir par trouver un joli appartement dans un quartier sympa !
Je croise les doigts pour toi !!! Bisous !

Anonyme a dit…

Oui, faut garder espoir.... d'ailleurs, je suis sûr que tu trouveras quelque chose de très joli... :)

joelle a dit…

Dès que j'ai trouvé, je fais la fiesta... et je vous invite :o)