mercredi 27 février 2008

JE DEMENAGE









Des mois que j'y pense, voire meme des années... je croyais que ça n'arriverait plus...
à vrai dire, à un moment je n'y croyais plus, je me croyais destinée à croupir en province, à n'attendre plus rien.

et puis si, je déménage... et c'est samedi que ça va se passer.

Tant que je ne serai pas partie, je n'y croirai pas...

cette nouvelle vie à laquelle j'ai tant aspiré, elle est là à quelques encablures.... de l'air, de l'air, de l'air !!!!!!
Ca va peut etre pas etre aussi simple que je l'ai imaginé, mais j'ai la gnac comme jamais...

je veux revoir tous ceux que j'ai laissé tomber lachement il y a 10 ans, mes vieux copains, mes vieilles copines.....

réparer les erreurs que j'ai commises... je veux qu'on m'aime comme avant, comme la Jo que j'étais quand tout était clair, que je prenais le métro pour aller au ciné, visiter des expos, prendre un café avec un copain en toute simplicité, se manger une frite sur le coin du bar.... je veux tout ça...

Ici c'était glauque, les choses au demeurant pas tragiques ont pris des proportions que moi-même je n'aurais pas imaginé.... le mal etre y est pour quelque chose....

JE VEUX VIVRE.... MAIS VIVRE.... MAIS VIVRE..... T'IMAGINE MEME PAS A QUEL POINT !!!!!!

MERDE LA VIE EST TROP COURTE POUR SE PRENDRE LA TETE....

Alors promis je ne prendrai plus la tête à personne , à commencer par moi, parce qu'il faut pas croire mais la plus malheureuse de certaines situations, c'est moi !!!!!

Je veux pas dire que j'aime tout le monde parce que ce serait faux, mais j'ai l'impression qu'un boulevard s'ouvre devant moi.

Bon pour l'instant je suis hébergée, il va me falloir trouver un appart.... je suis allée en visiter la semaine dernière, pas top... le 93 euh.. si je peux éviter ce serait bien.....

Mon rêve Paris intra muros, pour pas cher... si quelqu'un a ça dans sa besace, je suis preneuse..... mais je me laisse le temps de chercher calmement, sereinement.....
J'ai 2 ou 3 pistes..... j'ai vu des trucs sympa.. plutot à l'ouest de Paris, le 92 ça me va... ah ben oui, je ne suis pas née à Rambouillet pour rien, j'ai des vieux relents bourges... mais non je rigole..... à Neuilly parait qu'il y a une place de maire à prendre, ... s'ils veulent une vieille gauchiste, soixanhuitarde attardée, qu'ils me fassent signe.... j'arrive !!! ça les changera.... ils vont voir ce que c'est qu'écouter Maxime Leforestier en pataugas, avec des chemises violettes et des pantalons pat d'ef !!!! :o)

Je fais mon transfert de livebox, je vais etre déconnectée quelque temps....

Allez bisous à vous qui passez je vous aime

t puis qui dit changement de vie dit aussi changement de blog... il y a là dessus des trucs qui ne sont pas très dignes... je préfère les oublier.... donc on verra mais je pense que je vais changer, mais je vous tiendrai informés
















Aucun commentaire: