mercredi 27 février 2008

LA MOME


Désolée, mais j'en ai ras le pompon et c'est pas fini.

Ce film je ne l'ai pas vu et j'ai pas le moindre envie de le voir.

Ilsnous saoulent avec Marion Cotillard.... bon d'accord un oscar mais à tout prendre je préfère en rester à Simone Signoret.

C'est sûrement bien d'ailleurs comme film, mais je ne suis pas une inconditionnelle de Piaf, alors j'ai pas envie.

Vous vous en foutez, tant pis, je le dis quand même.....

Et puis je croyais que j'étais déconnectée et puis non, alors j'écris ....

C'est sans intérêt ? ah bon ... ben oui alors peut-être.....

J'ai acheté mes journaux préférés depuis le début de la semaine, il n'y a que ça Cotillard parci , Cotillard par là... et le reste c'est Sarkozy.... super on a le choix....

Du coup j'ai acheté El Païs et The Guardian, même là le sujet est le même....

Bon promis je vais acheter Courrier International, je suis sure d'y échapper, quoique pas sûre ....


Aucun commentaire: