mardi 11 mars 2008

VOILA C'EST FAIT

J'ai bricolé dans tous les sens, j'ai enlevé ce qui ne me plaisait pas

Où ?

Cherchez, c'est un peu partout....

Il y en a que j'ai carrément supprimé, d'autres que j'ai modifés......

Ca a l'air idiot, mais je me sens mieux..... je suis revenue à des sentiments qui me ressemblent.
Je ne suis pas haineuse, j'ai seulement à un moment été malheureuse. Comprenne qui pourra !

J'ai eu tort de coucher ici un certain nom bre de choses, j'aurais dû les garder pour moi, ou les mettre comme je vais continuer à le faire maintenant sur des cahiers Clairefontaine qui ne seront lus que par moi.
C'est mieux ça ne laisse pas de traces.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait longtemps que je lis votre blog et je le trouve joliment fait, joliment rédigé, plein de charme. ne changez rien.
comme vous j'aime les livres, les lettres.
de plus, si je peux me permettre, vous avez un joli visage plein de mélancolie
je vois que vous etes revenue en région parisienne. bienvenue chez vous.
bien amicalement

joelle a dit…

Merci, c'est gentil.

Dommage que ce soit anonyme......

Si vous préférez cliquez sur la petite enveloppe, nous pourrons converser.

Bonne journée