vendredi 19 octobre 2007

EN ATTENDANT L'HEURE


On tue le temps.... mais le temps il est comme les mauvaises herbes, parfois il a la peau dure.

La semaine a été chargée, je suis rentrée tard , j’ai eu des réunions…. Enfin je suis fatiguée quoi !

Et puis aujourd’hui, je suis un peu malade, j’ai hâte de rentrer chez moi, j’ai la fièvre.

Le temps, quand on voudrait qu'il s'arrête il passe à toute vitesse et quand, comme maintenant, on voudrait qu'il passe.... il lambine lamentablement !

Alors on tord des trombones, on observe les collègues, on écoute les bruits divers et variés et.... oups v'là le chef.... on plonge le nez dans un dossier .. arrr zut j'ai oublié de l'ouvrir le dossier en question.... ayest l'est ouvert !!! bof le chef n'a fait que passer... il est parti lui aussi.... d’ailleurs c’est souvent lui le premier parti… tout comme il est le dernier à arriver le matin….
Encore une petite heure et je vais y aller….

Bon week end vous qui lisez… d’ailleurs je suis stupéfaite que tant de personnes lisent ce blog (250) en si peu de temps….

Même si c’est moi qui y passe quelquefois, 250 fois quand même ça m’épate…. Promis je vais essayer d’écrire des choses plus intéressantes pour retenir le lecteur….

J’ai plein de trucs à dire, mais en ce moment c’est un peu confus et puis je voudrais mettre des photos de ce que j’aime, de ce que je fais…. Mais encore une fois je ne suis pas une pro et je ne sais pas trop comment faire…

Alors toi qui passe, si tu peux m’aider n’hésite pas… écris à la petite enveloppe…. Oui en fin de compte c’est mieux que les commentaires… j’aime bien et puis en plus je réponds…..

Aucun commentaire: