mardi 2 octobre 2007

LE PERCEPTEUR


Vous allez sûrement penser que je râle toujours mais quand même il y a quelquefois de bonnes raisons (pas toujours)

Ce matin c'est le percepteur qui est ma cible.

Pour résumer la situation, je pars jeudi soir à Paris et pour ce faire, je prends le train.

J'ai donc pris un billet il y a quelque temps déjà en payant avec ma carte bleue perso.... carte bleue débitée en fin de mois.

Nous étions convenus qu'il me rembourserait avant la fin du mois, ceci afin de m'éviter d'avancer de l'argent -c'est pas beaucoup c'est 80 € mais pour moi ça compte -

Or, en consultant mes comptes sur internet ce matin, je constate que mes cb sont débitées (normal) mais que mon remboursement n'est toujours pas sur mon compte (anormal)

Je décroche le téléphone et j'en demande la raison et là il part dans un délire d'explications en me disant que les frais se règlent a posteriori et jamais a priori (ce que je conteste) je lui réponds que je n'ai pas à avancer d'argent à l'administration.... enfin le ton monte et là il me cherche des poux dans la tête en me demandant la preuve que mon compte a été débité... mon billet de train (je ne peux pas le lui donner, je ne suis pas encore partie)

C’est pas compliqué pourtant, mais c’est un dialogue de sourds.

Voilà la raison de mon coup de gueule de ce matin.... il me semble que quelque part j'ai raison non ?

Coup de gueule ou pas, ce matin nous en sommes toujours au même point, et je n’ai toujours pas le remboursement de mes frais…

Je peux hurler tant que je peux, le plus fort c’est lui !

Aucun commentaire: