dimanche 4 mai 2008

DANS LA FORET LOINTAINE .....


... on entend le coucou !!!


Bah oui, hier je suis allée en forêt cueillir du muguet et je l'ai entendu le coucou ... plus d'une fois .....

La croyance populaire veut qu'en ayant quelques pièces de monnaie dans la poche quand on l'entend chanter pour la première fois de la saison, on est riche toute l'année....

Eh bien c'est foutu pour cette année....

J'ai eu beau fouiller mes poches, que dalle, pas un kopeck, ni une tune, ni un yen, ni shilling, rien de rien.... même pas un bouton de culotte....

Donc, cette année encore il va falloir se serrer la ceinture... à moins que cette croyance ne soit qu'une croyance !!!!!

Mais moi je suis indécrottable, j'y crois... tout comme je crois à la justice divine... si tu fais le mal, il te reviendra en pleine face style boomerang.....

En attendant d'être riche, aujourd'hui c'est ripailles ... on fait barbecue.. donc il faut s'y mettre tout de suite... je vais de ce pas mettre le rosé au frais !

bon dimanche à vous




1 commentaire:

Anonyme a dit…

comme dirait Johnny: à que coucou... ! :)))