mardi 6 mai 2008

WOUAHHHH




IL EST BEAU NOAH !!!!!!!





oups ... pardon, je me laisse aller.....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Même en prenant de l'age il est toujours beau gosse, et tellement sympathique en plus!

joelle a dit…

Je l'ai vu à la télé l'autre soir.... désolée, j'ai craqué

Anonyme a dit…

Passant par le blog de Debla je viens voir ton blog.
Oui il est génial NOAH mais ne rêvons pas il est pris
Bonne soirée
Abuelita

Anonyme a dit…

Je l'ai trouvé vieilli chez Mireille Dumas !
Mais je l'adore quand même !
Rosa
qui vient de chez Debla

Anonyme a dit…

Organza
j'ai vu que tu avais mon lien de canal blog où je ne blogue presque plus...
J'ai vu qu'ils avaient mis de la pub entre mon message et le commentaire : c'est abuser !
à bientôt
Rosa

http://cybermamies.hautetfort.com/