mardi 6 mai 2008

ENCORE 4 ANS ......

Désolée mais je ne vois que des côtés négatifs à cet "anniversaire"....

Au lieu d'un an déjà, je préfère "encore 4 ans"

Est-ce que Sarkozy mérite un billet sur mon blog ? assurément non !

Mais rien que pour dire ce qui ne me plait pas chez ce type, je le fais.

Un an qu'il nous roule dans la farine... on le savait, il n'avait rien caché de ses intentions -

Un an qu'il fait le "kéké" avec ses histoires de cul dont on se fout royalement -ça permet de nous faire avaler le reste- sa vie privée, je m'en moque complètement.

Un an que nous sommes la risée du reste du monde -sauf de l'Amérique- mais ça ne me console pas.

Je passe le côté "bling-bling", s'il n'y avait que ça, ça ne serait rien.

Il dit tout et son contraire, on ne sait plus où on en est.....

Je lis beaucoup la presse, un peu plus complète dans ses analyses que la boite à images -c'est le moins qu'on puisse dire- il n'est qu'à voir la complaisance des journalistes à son égard....

J'ai regardé la pièce de théâtre à laquelle il nous a conviés la semaine dernière, c'était grotesque.... mis à part Yves Calvi qui est sorti un peu du lot -juste un peu- ils étaient pathétiques les pauvres journalistes.....

Ce soir là, il a joué un rôle -très mal- auquel je n'ai pas cru une seconde... et qui me fait dire que ce type est capable de tout, y compris de faire la carpette pour essayer de reconquérir un semblant de dignité -non ce mot n'est pas approprié, il est tout sauf digne- respectabilité -non plus- d'audience .. voilà d'audience... parce qu'il n'y a que ça qui l'intéresse !

Quand je pense que ce gugusse va être à la tête de l'UE à partir de juillet, j'en ai des frissons.

Qu'est-ce qu'il va encore sortir de sa manche ?

Ce type a endossé un costume bien trop grand pour lui.... il a son jouet tant convoité : notre beau pays.... ça me fait penser au film de Charlie Chaplin "le dictateur" où grimé en Hitler il jongle avec la terre .. toutes proportions gardées -je l'espère-

Les caricaturistes s'en donnent à coeur joie.. peu de boulot pour eux, il est une caricature de lui-même.

Quant à son attitude vis à vis des J.O., nul doute qu'il assistera à la cérémonie d'ouverture et en première ligne en plus.....

Voilà comment un pays perd sa dignité..... mais n'oublions pas que c'est notre faute, c'est nous qui l'avons amené là où il est.... -enfin pas moi, je n'ai pas voté pour ce trublion- le problème c'est qu'autour de moi personne n'a voté pour lui... alors je me pose des questions.

En attendant qu'il quitte le devant de la scène, on est les deux pieds dedans et il fait le guignolo....


Je mets ce billet dans la rubrique "politique" mais c'est tout sauf de la politique....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi je me demande qui l'a voté. A part Stevie ?( l'ancien lofteur qui fait le " candide" de servive chez ruquier )

Anonyme a dit…

Moi, j'ai pas voté pour lui non plus. Mais je connais des personnes qui l'ont fait... Et qui le regrette amerement aujourd'hui. C'est un plaisir!
Quand aux JO, je sais pas. Sur qu'il voudrait y aller, mais si les menaces d'AL-Quaida, sont réelles, je crois que notre roitelet restera bien sagement dans son palais. Dommage.... ;-)
On aurait pu s'en séparer avant les longues 4 années qu'il nous reste!
Biz

joelle a dit…

...) May : oui ça doit être des gens comme Steevie qui ont voté pour lui...ça en dit long sur la politique qui est menée !

...) La-Bazarette : manquerait plus que ça... il finirait en martyr

Anonyme a dit…

Oui,ce serait mieux qu'il finissse "déchu" lol

J.O doublement risqué!:

http://www.liberation.fr/actualite/monde/324870.FR.php